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✓ Construire sa stratégie de marketing digital.
✓ Intégrer le web dans sa stratégie marketing et maîtriser les leviers de croissance.
✓ Connaître les principes du référencement (SEO & SEA).
✓ Utiliser les outils de génération de leads.
✓ Identifier ses performances digitales.
- Formateur expérimenté
- Entraînement et cas pratiques
- Formation action
- Progression individualisée
JOUR 1
PARTIE 1 – CONNAÎTRE LES OPPORTUNITÉS DU MARKETING DIGITAL
1. Historique du marketing digital
2. Une approche personnalisée du parcours client
3. Les piliers stratégiques du marketing digital
4. Comprendre l’importance du facteur humain
PARTIE 2 – ANALYSER SON ENVIRONNEMENT POUR INTÉGRER LE WEB DANS SA STRATÉGIE
5. L’analyse de son marché et de son environnement
6. L’analyse de l’existant
7. L’analyse approfondie de son environnement concurrentiel
PARTIE 3 – CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE DIGITALE INTÉGRÉE À SON PLAN MARKETING
8. Définir ses objectifs et indicateurs clés de performance (KPI)
9. Intégrer sa stratégie digitale dans sa stratégie marketing et identifier les leviers d'actions 10. Identifier et cibler ses prospects sur le Web
JOUR 2
PARTIE 4 – LES PRINCIPAUX LEVIERS DU MARKETING DIGITAL
1. L’importance du référencement naturel (SEO)
2. Maîtriser les outils de génération de leads
3. L’impact d’une stratégie marketing digital sur son organisation interne
PARTIE 5 – IDENTIFIER SES PERFORMANCES DIGITALES
4. Fixer des objectifs pertinents, atteignables et mesurables
5. Suivre ses performances digitales
6. Créer des tableaux de suivi
- Auto-positionnement pré et post formation
- Evaluation de la formation à chaud et à froid, en ligne
Pour toute question concernant la participation de personnes en situation de handicap, contacter directement l’équipe de CMA Académie