Aller au contenu principal
x

Nos Témoignages

Nos Témoignages

Découvrez les témoignages d'anciens participants des formations CMA académie

« Formations complètes et très utile exercées par des formateurs experts qui prennent le temps de former »

G.
Chargé d'étude

« En tant que référent RH, j’identifie CMA Académie comme la 1ère ressource à disposition des CMA pour la formation des collaborateurs. Il propose un choix large de formation adaptée aux situations rencontrées par les agents ».

B.
Référente RH

" Nouvelle élue comme vice-présidente CMA, cette formation et les échanges interactifs m’ont permis de connaitre de mieux connaître l’offre de service et les chiffres clés ainsi que d’avoir des points de vue et actions des autres élus dans les autres régions "

F.
Elue artisan

" L'interaction entre les participants, le dynamisme du formateur et sa maitrise du sujet. Le formateur a su s'adapter à son public puisqu'il avait en face de lui 2 types de personnes : des élus et des agents CMA."

P.
Directeur
« CMA Académie permet une qualité des informations et des références du formateur qui connait notre réseau. Le fait de pouvoir partager avec d’autres manager en dehors de notre CMA ».
A.
Manager
" Les connaissances du formateur sur le contexte et les problématiques des entreprises artisanales sont un véritable avantage lors d’échanges sur les cas concrets rencontrés dans les chambres."
P.
Conseiller d’entreprise

Nos Témoignages

Découvrez les témoignages d'anciens participants des formations CMA académie

« Formations complètes et très utile exercées par des formateurs experts qui prennent le temps de former »

G.
Chargé d'étude

« En tant que référent RH, j’identifie CMA Académie comme la 1ère ressource à disposition des CMA pour la formation des collaborateurs. Il propose un choix large de formation adaptée aux situations rencontrées par les agents ».

B.
Référente RH

" Nouvelle élue comme vice-présidente CMA, cette formation et les échanges interactifs m’ont permis de connaitre de mieux connaître l’offre de service et les chiffres clés ainsi que d’avoir des points de vue et actions des autres élus dans les autres régions "

F.
Elue artisan

" L'interaction entre les participants, le dynamisme du formateur et sa maitrise du sujet. Le formateur a su s'adapter à son public puisqu'il avait en face de lui 2 types de personnes : des élus et des agents CMA."

P.
Directeur
« CMA Académie permet une qualité des informations et des références du formateur qui connait notre réseau. Le fait de pouvoir partager avec d’autres manager en dehors de notre CMA ».
A.
Manager
" Les connaissances du formateur sur le contexte et les problématiques des entreprises artisanales sont un véritable avantage lors d’échanges sur les cas concrets rencontrés dans les chambres."
P.
Conseiller d’entreprise