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	Piloter la dimension humaine du changement 
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	Identifier les besoins d’accompagnement (faire un diagnostic) et élaborer une stratégie de conduite de changement 
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	Communiquer autour du changement 
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	Adapter son attitude managériale aux effets du changement 
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	Identifier et gérer des risques et conflits liés au changement 
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	Pédagogie inversée (avant la formation : quizz, 2 modules e Learning ; envoi d’outils d’analyse décodés en présentiel ; pendant la formation : analyse de situations concrètes ; après la formation : plan d’actions 
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	Démarche pédagogique active basée sur 30 % méthode expositive et interrogative et 70 % méthode active et participative 
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	Outils d’animation créatifs 
JOUR 1
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	Repérer les schémas psychologiques et mentaux lors des processus de changement 
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	Identifier les résistances au changement 
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	Construire un diagnostic 
JOUR 2
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	Adopter une démarche structurée 
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	Élaborer un plan d’action cohérent avec les objectifs du changement 
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	Communiquer dans une conduite du changement en donnant du sens à l’action 
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	Gérer les aspects émotionnels avec une communication adéquate 
JOUR 3 (1/2 journée)
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	Analyser son rôle de cadre 
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	Muscler sa capacité à motiver son équipe 
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	Repérer les écueils et pièges pour le manager pour capitaliser 
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	Gérer les tensions et désamorcer les conflits 
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	Relayer les effets positifs du changement 
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	Positionnement pré et post formation 
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	Evaluation de la formation à chaud et à froid, en ligne 
Pour toute question concernant la participation de personnes en situation de handicap, contacter directement l’équipe de CMA Académie.
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
 
