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Identifier la logique et les composantes d'une certification RNCP/RS
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Analyser les activités et les compétences, objet du parcours pédagogique certifiant
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Établir ou actualiser le contenu de l'action de formation certifiante en adéquation avec le référentiel de certification
I- La démarche d'ingénierie de certification
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Les attendus de France Compétences en matière d'ingénierie de certification
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L'articulation des différents référentiels (référentiels d'activités, de compétences, d'évaluation et de formation)
II- Les éléments-clés des référentiels d'activités, de compétences et d'évaluation
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Les éléments-clés du référentiel de compétences (lien entre compétences et activités, rédaction des compétences)
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Les éléments-clés du référentiel d'évaluation (cohérence avec les référentiels
d'activités/de compétences, modalités et critères d'évaluation)
III- Les éléments-clés du référentiel de formation
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Les éléments-clés du référentiel de formation (correspondance entre compétences et objectifs opérationnels, contenu et modalités de mise en œuvre de l'action de formation, modalités d'évaluation)
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La démonstration de l'adéquation entre le référentiel de compétences et le contenu de formation avec un tableau croisé (indicateur 7 du Référentiel National Qualité)
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La démonstration à France Compétences de la réalité des moyens techniques, pédagogiques et d'encadrement mis en oeuvre pour la réalisation des actions de formation
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ACTUALITÉ RÉGLEMENTAIRE (cahier des charges logistique décrivant les locaux et les équipements, cahier des charges des compétences des formateurs, liste des formateurs mobilisés, preuves de leurs titres et qualités, vérification de leurs compétences, etc.)