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	Intégrer les principes fondamentaux de la vente 
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	Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation 
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	Perfectionner et positiver son comportement face à un client 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
JOUR 1
MATIN
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	Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session 
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	Dédramatiser la notion de “vente” et clarifier son rôle dans la relation client. 
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	Identifier ce que chacun fait déjà de “commercial” au quotidien 
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	Donner des repères concrets sur la démarche commerciale adaptée à leur rôle. 
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	Comprendre comment détecter une opportunité et orienter le client. 
APRES-MIDI
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	Permettre à chacun de transposer les apports dans son quotidien. 
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	Constituer des supports d'entraînement fil rouge rassurants et réalistes. 
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	Acquérir des techniques simples pour comprendre les besoins du client sans se sentir intrusif. 
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	Créer la confiance et favoriser un dialogue fluide. 
JOUR 2
MATIN
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	S'entraîner à présenter une offre de façon claire et accessible. 
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	Être plus à l'aise dans la phase de proposition. 
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	Savoir répondre avec assurance aux remarques et objections fréquentes. 
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	Se sentir légitime même sans être commercial de métier. 
APRES-MIDI
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	Travailler la posture et les attitudes qui font la différence dans la relation client. 
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	Renforcer la confiance en soi dans l'échange. 
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	Mettre en pratique l'ensemble des acquis dans un scénario réaliste. 
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	Se projeter dans les actions concrètes postformation. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
