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	Assurer le lien entre le service commercial et les services connexes ou transverses 
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	Apprehender l'impact d'une bonne relation client et d'une logique client à tout moment dans les CMA 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
MATIN
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	Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session 
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	Dédramatiser la notion de “vente” et distinguer conseil, service et démarche commerciale. 
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	Prendre conscience qu'ils ont déjà des réflexes commerciaux dans leurs interactions. 
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	Donner une structure claire et accessible qui sécurise la relation. 
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	Comprendre quand et comment passer le relais au service commercial ou à un autre service support. 
APRES-MIDI
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	Se familiariser avec les techniques simples de découverte et de proposition. 
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	Savoir identifier une opportunité et passer le témoin au bon interlocuteur. 
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	Mettre en pratique l'ensemble des étapes et travailler la coopération interne. 
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	Renforcer la confiance dans la capacité à contribuer au développement commercial, même indirectement. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
