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Assurer le lien entre le service commercial et les services connexes ou transverses
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Apprehender l'impact d'une bonne relation client et d'une logique client à tout moment dans les CMA
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Pédagogie active et inversée
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Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées
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Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle.
MATIN
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Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session
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Dédramatiser la notion de “vente” et distinguer conseil, service et démarche commerciale.
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Prendre conscience qu'ils ont déjà des réflexes commerciaux dans leurs interactions.
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Donner une structure claire et accessible qui sécurise la relation.
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Comprendre quand et comment passer le relais au service commercial ou à un autre service support.
APRES-MIDI
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Se familiariser avec les techniques simples de découverte et de proposition.
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Savoir identifier une opportunité et passer le témoin au bon interlocuteur.
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Mettre en pratique l'ensemble des étapes et travailler la coopération interne.
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Renforcer la confiance dans la capacité à contribuer au développement commercial, même indirectement.
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Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation
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Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation
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Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation