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✓ Présenter à leurs interlocuteurs (responsable d’entreprise, collègues...) ce qu’est une séquence FEST et en quoi elle se différencie du tutorat classique,
✓ Planifier la montée en compétence et décrire l’activité professionnelle compétente pour chaque famille de situations du métier concerné,
✓ Préparer et animer une séquence de FEST.
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	Répartition en % entre la pratique et la théorique : 70/30 jusqu’à 80/20 pour certaines séquences 
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	Des échanges en grand groupe 
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	Des apports toujours précédés de travail individuel ou en petits groupes 
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	Des moments individuels d’appropriation de ressources clés 
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	Des actions réalisées sur le terrain, en intersession, dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet AFEST, 
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	Des jeux de rôles 
Les formateurs et les professeurs peuvent être missionnés par les référents AFEST pour animer des séquences FEST dans les entreprises.
JOUR 1 :
- Séquence 1: Identifier son rôle dans le projet d’AFEST
- Séquence 2: Distinguer une séquence de FEST et une séquence de TUTORAT
- Séquence 3: Identifier les situations « FESTables » et définir leurs contours
- Séquence 4: Décrire l’activité attendue pour chaque situation FESTable
JOUR 2 :
- Séquence 5: Animer une séquence FEST et renseigner les supports de formation
- Séquence 6: Zoom sur la phase réflexive
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	Positionnement pré et post formation 
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	Evaluation de la formation à chaud et formation à froid en ligne 
Pour toute question concernant la participation de personnes en situation de handicap, contacter directement l’équipe de CMA Académie.
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
 
