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✓ Concevoir des séquences pédagogiques alignées sur un référentiel, en intégrant les apports de l’entreprise et les temps de l’alternance.
✓ Construire des dispositifs d’évaluation adaptés, combinant les types d'évaluation.
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	Ingénierie et évaluation reconnues et certifiées 
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	Formateurs spécialisés dans la connaissance du réseau et de l'alternance 
JOUR 1 :
MATIN - Prendre en compte les enjeux de l'évaluation dans le cadre de l'alternance
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	Les référentiels et modalités d'évaluation officielles 
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	La place de l'entreprise dans l'évaluation des compétences 
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	Compétences et capacités 
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	L'évaluation : un temps de formation à part entière 
APRES-MIDI - Choisir différentes modalités d'évaluation adaptées au public
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	Evaluation initiale, formative, sommative 
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	Co-évaluation, évaluation entre pairs 
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	L'animation des situations d'évaluation : un enjeu fort 
JOUR 2 :
MATIN - Concevoir des situations d'évaluation adaptées aux objectifs pédagogiques et aux différents temps de la formation
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	Les conditions liées à chaque type d'évaluation 
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	Les modalités d'évaluation 
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	Les situations d'évaluation 
APRES-MIDI - Créer des grilles d'évaluation critériées et les animer
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	Critères et indicateurs 
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	Utilisation de wooclap ou Kahoot pour présenter ses questionnaires d'évaluation de manière ludique 
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	Mises en situation auprès des pairs pour expérimenter 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
