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	Générer la satisfaction client en identifiant leurs attentes spécifiques 
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	Préserver la qualité dans la relation client en adoptant une posture proactive 
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	Construire une stratégie de fidélisation durable basée sur des outils comme le CRM ou de la relance et création d'actions 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
MATIN
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	Comprendre l'impact de l'expérience client sur la fidélisation et le développement commercial. 
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	Identifier les moments clés qui marquent la relation et créent la préférence. 
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	Savoir recueillir les attentes explicites et implicites. 
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	Adapter sa posture et son discours aux profils clients. 
APRES-MIDI
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	Savoir bâtir un plan d'actions de suivi et d'animation client sur la durée. 
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	Renforcer la cohérence entre actions commerciales et relationnelles. 
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	Développer une posture orientée client et des réflexes relationnels forts. 
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	Augmenter l'engagement et la confiance du client. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
