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Générer la satisfaction client en identifiant leurs attentes spécifiques
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Préserver la qualité dans la relation client en adoptant une posture proactive
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Construire une stratégie de fidélisation durable basée sur des outils comme le CRM ou de la relance et création d'actions
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Pédagogie active et inversée
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Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées
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Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle.
MATIN
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Comprendre l'impact de l'expérience client sur la fidélisation et le développement commercial.
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Identifier les moments clés qui marquent la relation et créent la préférence.
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Savoir recueillir les attentes explicites et implicites.
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Adapter sa posture et son discours aux profils clients.
APRES-MIDI
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Savoir bâtir un plan d'actions de suivi et d'animation client sur la durée.
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Renforcer la cohérence entre actions commerciales et relationnelles.
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Développer une posture orientée client et des réflexes relationnels forts.
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Augmenter l'engagement et la confiance du client.
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Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation
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Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation
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Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation