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	Connaître les enjeux et usages de l'eau pour les différents secteurs de l'artisanat pour sensibiliser et informer les chefs d'entreprise 
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	Savoir conduire un rendez-vous en entreprise et utiliser les outils pour la réalisation de diagnostics 
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	Connaître les solutions et les étapes de la mise en œuvre d'un projet de sobriété pour accompagner les chefs d'entreprise dans la sélection des solutions et la compréhension des réglementations 
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	Des formateurs issus du réseau des CMA 
Jour 1 :
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	L'eau dans l'artisanat : enjeux et chiffres clés 
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	Les composantes d'une facture d'eau 
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	Panorama des leviers et solutions de sobriété - 
		Ecogestes 
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		Equipements et investissements sobres 
 
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	Approche métiers : chiffres clés, postes de consommation, préconisations récurrentes - 
		Salons de Coiffure 
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		Alimentaires 
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		Brasseries 
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		Blanchisseries/laveries automatiques 
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		Taille de pierre / marbrerie 
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		Scieries 
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		Entretien de véhicules (véhicules légers et ambulances, bateaux…) 
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		BTP (façadiers, peintres…) 
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		Hydrocurage 
 
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Jour 2 :
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	Présentation du diagnostic - 
		Diagnostic eau : définition, contenu, limites 
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		Les étapes clés d'un diagnostic eau / point clés et point de vigilance 
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		Présentation des outils pour réaliser un diagnostic 
 
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	Collecte des données en entreprise 
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	Mesure de débits des points d'eau 
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	Identification des postes et estimation des volumes de consommations 
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	Scenario prospectif rupture d'approvisionnement et hausse du prix de l'eau 
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	Réalisation du plan d'action à l'aide de la banque de préconisations et calcul des économies - 
		Etude de cas pratique 
 
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	Utilisation des outils de calcul 
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	Réalisation du livrable à l'entreprise 
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	Focus sur les Eaux Non Conventionnelles (eau de pluie, réutilisation…) et accompagnement 
des projets d'investissement sobres
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	Les types d'eaux non conventionnelles 
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	Les usages potentiels 
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	Réglementation 
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	Accompagnement de projets : étapes et interlocuteurs clés 
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	Atelier d'intelligence collective sur la mobilisation des entreprises artisanales - 
		Sensibilisation, communication 
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		Argumentaire de prospection 
 
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