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Apprendre à organiser ses priorités et ses actions commerciales
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Faire vivre, fidéliser et avancer ses clients •
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Se sentir bien dans son rôle commercial
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Pédagogie active et inversée
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Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées
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Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle.
JOUR 1
MATIN
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Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session
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Saisir l'impact stratégique d'un portefeuille bien piloté.
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Clarifier la différence entre subir et animer son portefeuille.
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Savoir distinguer clients à développer, clients à fidéliser et prospects.
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Prioriser ses efforts selon le potentiel et la relation.
APRES-MIDI
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Disposer de supports concrets qui serviront aux entraînements.
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Préparer un scénario représentatif par typologie de cible.
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Travailler la posture et les techniques de développement (up-sell, cross-sell).
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Savoir détecter et proposer des opportunités.
JOUR 2
MATIN
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Consolider la relation et renforcer la satisfaction.
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Savoir demander une recommandation de manière professionnelle.
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Structurer l'approche de prise de contact avec de nouveaux prospects recommandés.
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Être à l'aise pour valoriser la recommandation sans être intrusif.
APRES-MIDI
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Comprendre qu'il faut souvent plusieurs relances pour obtenir un RDV.
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Apprendre à relancer sans être intrusif ou répétitif.
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Mettre en pratique l'ensemble des techniques vues : développement, fidélisation, recommandation, prospection.
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Gagner en fluidité et confiance
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Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation
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Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation
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Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation