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	Apprendre à organiser ses priorités et ses actions commerciales 
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	Faire vivre, fidéliser et avancer ses clients • 
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	Se sentir bien dans son rôle commercial 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
JOUR 1
MATIN
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	Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session 
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	Saisir l'impact stratégique d'un portefeuille bien piloté. 
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	Clarifier la différence entre subir et animer son portefeuille. 
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	Savoir distinguer clients à développer, clients à fidéliser et prospects. 
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	Prioriser ses efforts selon le potentiel et la relation. 
APRES-MIDI
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	Disposer de supports concrets qui serviront aux entraînements. 
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	Préparer un scénario représentatif par typologie de cible. 
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	Travailler la posture et les techniques de développement (up-sell, cross-sell). 
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	Savoir détecter et proposer des opportunités. 
JOUR 2
MATIN
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	Consolider la relation et renforcer la satisfaction. 
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	Savoir demander une recommandation de manière professionnelle. 
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	Structurer l'approche de prise de contact avec de nouveaux prospects recommandés. 
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	Être à l'aise pour valoriser la recommandation sans être intrusif. 
APRES-MIDI
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	Comprendre qu'il faut souvent plusieurs relances pour obtenir un RDV. 
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	Apprendre à relancer sans être intrusif ou répétitif. 
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	Mettre en pratique l'ensemble des techniques vues : développement, fidélisation, recommandation, prospection. 
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	Gagner en fluidité et confiance 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
