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	Comprendre comment transforme les modèles RH traditionnels. 
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	Explorer les mécanismes d'une Talent Marketplace en lien avec les besoins des autres fonctions. 
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	Identifier les conditions de réussite d'une approche par les compétences. 
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	Un livre blanc IA et RH 
Cadre commun : nécessité de créer un langage compris par tous
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	Identification des perceptions de chacun 
Représentation du champ des opportunités des IA par métiers RH
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	Identifier dans un futur proche les opportunités des IA dans l'organisation 
Identification et partage de points de frictions rencontrés
Appréhension des défis techniques, et de conduite du changement pour l'implémentation de nouveaux outils IA
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	Les principaux points de friction observés dans les services RH 
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	Les 4 principaux facteurs empêchant le déploiement des IA : Présentation des 4 principaux facteurs empêchant l'adoption et le déploiement des IA 
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	Présentation de cas d'entreprises et organisations qui ont réussi ou échoué dans l'intégration des IA. 
Comprendre l'importance d'un nouveau modèle RH centré sur les compétences
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	Approches plus agiles et transverses de la gestion des compétences. 
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	Définition de ce qu'est une « Skills-Based Organisation » 
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	Meilleure compréhension du fonctionnement d'une Talent Marketplace 
Construction d'un Plan d'actions Individuel
Identifier et créer cadre commun sur les pratiques actuelles
Cartographier les initiatives actuelles ou envisagées et les ambitions métiers
Bénéficier d'une première représentation claire d'une ambition RH intégrant l'IA.
Bilan de la journée
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
