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	Assumer pleinement son rôle de chef de projet : posture, leadership, 
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	Planifier et ajuster un projet dans des contextes contraints ou mouvants 
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	Fédérer une équipe projet et coordonner les parties prenantes 
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	Piloter l'avancement, animer des points de suivi, gérer les imprévus 
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	Clôturer un projet avec méthode, valoriser les résultats, capitaliser les 
Programme :
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	Rôle et posture du chef de projet : leadership, vision, communication, coordination 
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	Vision stratégique et intention de projet : Enjeux, finalité, valeur ajoutée, Traduction opérationnelle 
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	Structuration d'un projet : Objectifs, livrables, jalons, ressources, 
gouvernance
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	Outils de planification et d'ordonnancement : Rôles et contributions, Cartographie des parties prenantes 
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	Gouvernance de projet : Comité de pilotage, comité de suivi : fonction et objectifs de chacun, support d'animation 
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	Pilotage en mode agile : Priorisation (matrice impact/effort), expérimentations, feedback, essaimage 
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	Tableaux de suivi (planning, budget, indicateurs, alertes) 
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	Gestion des aléas et imprévus : Risques, écart 
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	Évaluation de l'impact (indicateurs, résultats attendus) 
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	Reporting de projet : - 
		Valorisation interne des résultats 
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		Reporting administratif et financier 
 
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Formation hybride organisée comme suit :
½ journée à distance en visio :
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	Terminologie et principes en gestion de projet 
½ journée à distance en visio : (planifiée dans les 7 jours de la première visio)
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	Outils de gestion de projet 
1 journée en présentiel : (planifiée dans les 15 jours maximum)
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	Management de projet 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
