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	Identifier les biais cognitifs 
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	Adapter son discours 
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	Renforcer l'efficacité commerciale en valorisant les propositions adaptées 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
JOUR 1
MATIN
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	Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session 
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	Comprendre comment le cerveau prend ses décisions et quels leviers activent l'attention, l'émotion et la mémorisation. 
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	Identifier les biais cognitifs majeurs qui influencent les comportements d'achat. 
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	Mieux se connaître et comprendre ses préférences comportementales. 
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	Prendre conscience de l'influence de son style sur sa posture commerciale. 
APRES-MIDI
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	Apprendre à décoder les comportements et préférences des clients. 
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	Ajuster sa posture, ses arguments et sa relation selon le style DISC 
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	Combiner les leviers neuroscientifiques et la lecture comportementale pour renforcer son efficacité commerciale. 
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	Développer une communication plus engageante et mémorable. 
JOUR 2
MATIN
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	Renforcer la qualité de la découverte client en intégrant les enjeux émotionnels et comportementaux. 
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	Savoir poser des questions qui favorisent la confiance et l'engagement. 
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	Savoir valoriser l'offre en jouant sur la perception de valeur, l'urgence et la preuve sociale. 
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	Développer des argumentaires qui parlent au cerveau du client. 
APRES-MIDI
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	Savoir ajuster ses réponses aux objections selon les préférences comportementales DISC. 
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	Conclure un entretien de manière efficace et adaptée aux profils clients. 
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	S'entraîner à dérouler toutes les étapes de l'entretien en intégrant les apports DISC et neurosciences. 
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	Renforcer la fluidité, la confiance et la cohérence du discours. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
