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	Identifier les fondements et les apports de la pédagogie inversée 
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	Identifier les différences avec la pédagogie traditionnelle 
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	Concevoir une séquence en pédagogie inversée : avant, pendant et après la session 
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	Mobiliser des supports et outils favorisant l'autonomie et la préparation en amont 
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	Animer des temps de formation centrés sur l'interaction, l'analyse et la mise en pratique 
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	Évaluer l'impact de cette modalité sur les apprentissages et ajuster les pratiques 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
MATIN
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	Identifier les fondements et les apports de la pédagogie inversée. 
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	Distinguer la pedagogie inversée de la pédagogie traditionnelle. 
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	Concevoir une séquence en pédagogie inversée : avant, pendant et après la session. 
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	Mobiliser des supports et outils favorisant l'autonomie et la préparation en amont. 
APRES-MIDI
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	Créer les contenus à proposer pour une séquence /séance en pédagogie inversée (en amont et en aval de la séance en salle). 
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	Echanger entre pairs 
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	Donner du feedback et en recevoir 
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	Récapituler les bénéfices et points d'attention de cette modalité 
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	Identifier les défis liés à la pédagogie inversée (pour le formateur) 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
