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Identifier les étapes incontournables de la prospection
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Connaître le profil de l'artisan et ces besoins d'entrepreneur
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Ecrire un argumentaire adapté à la situation
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Pratiquer la prospection téléphonique
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Gérer les objections, Sonder les besoins
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Marquer les esprits, inspirer la confiance
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Identifier les étapes incontournables de la prospection
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Connaître le profil de l'artisan et ces besoins d'entrepreneur
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Écrire un argumentaire adapté à la situation
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Pratiquer la prospection téléphonique
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Gérer les objections, Sonder les besoins
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Marquer les esprits, inspirer la confiance
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Pédagogie active et inversée
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Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées
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Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle.
JOUR 1
MATIN
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Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session
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Prendre conscience du rôle stratégique de la prospection et clarifier ce qu'elle apporte au quotidien dans sa CMA
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Identifier les grandes catégories de prospects et leurs attentes
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Permettre à chaque participant de contextualiser la formation
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Choisir deux cas réels qui serviront de fil rouge
APRES-MIDI
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Comprendre les différentes étapes d'un appel efficace
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Disposer d'une trame claire et partagée
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Être capable d'argumenter sur les atouts principaux de son offre
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Savoir relier les arguments aux besoins des prospects
JOUR 2
MATIN
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Capter l'attention dès les premières secondes.
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Être à l'aise avec plusieurs accroches adaptées aux interlocuteurs
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Savoir conduire la phase de découverte pour susciter l'intérêt et qualifier le prospect.
APRES-MIDI
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Apprendre à valoriser un RDV et lever les freins.
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Gérer les objections tout en préservant la relation.
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Mettre en pratique toutes les étapes de l'appel de prospection sur ses deux cas définis.
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Préparer la mise en action post-formation.
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Questionnaire d'auto-positionnement en
amont et en aval du parcours de formation
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Plan d'action rédigé et validé par le
formateur au terme de chaque formation
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Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation