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	Identifier les étapes incontournables de la prospection 
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	Connaître le profil de l'artisan et ces besoins d'entrepreneur 
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	Ecrire un argumentaire adapté à la situation 
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	Pratiquer la prospection téléphonique 
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	Gérer les objections, Sonder les besoins 
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	Marquer les esprits, inspirer la confiance 
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	Identifier les étapes incontournables de la prospection 
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	Connaître le profil de l'artisan et ces besoins d'entrepreneur 
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	Écrire un argumentaire adapté à la situation 
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	Pratiquer la prospection téléphonique 
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	Gérer les objections, Sonder les besoins 
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	Marquer les esprits, inspirer la confiance 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
JOUR 1
MATIN
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	Tour de table des enjeux, objectifs et thèmes spécifiques à la session 
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	Prendre conscience du rôle stratégique de la prospection et clarifier ce qu'elle apporte au quotidien dans sa CMA 
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	Identifier les grandes catégories de prospects et leurs attentes 
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	Permettre à chaque participant de contextualiser la formation 
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	Choisir deux cas réels qui serviront de fil rouge 
APRES-MIDI
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	Comprendre les différentes étapes d'un appel efficace 
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	Disposer d'une trame claire et partagée 
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	Être capable d'argumenter sur les atouts principaux de son offre 
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	Savoir relier les arguments aux besoins des prospects 
JOUR 2
MATIN
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	Capter l'attention dès les premières secondes. 
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	Être à l'aise avec plusieurs accroches adaptées aux interlocuteurs 
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	Savoir conduire la phase de découverte pour susciter l'intérêt et qualifier le prospect. 
APRES-MIDI
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	Apprendre à valoriser un RDV et lever les freins. 
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	Gérer les objections tout en préservant la relation. 
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	Mettre en pratique toutes les étapes de l'appel de prospection sur ses deux cas définis. 
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	Préparer la mise en action post-formation. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en 
amont et en aval du parcours de formation
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	Plan d'action rédigé et validé par le 
formateur au terme de chaque formation
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
