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	Identifier les manifestations des pathologies « dys » 
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	Cerner les difficultés que rencontrent les apprenants « dys » 
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	Identifier les programmes existants adaptés ou non aux « dys ». 
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	Mobiliser les émotions en apprentissage pour les apprenants « dys » 
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	Nommer les besoins de l'apprenant « dys » 
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	Mettre en œuvre des étayages spécifiques aux « dys » 
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	Anticiper les difficultés des apprenants vis-à-vis d'une tâche : analyser la tâche. 
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	Lister les moyens et les outils d'ingénierie pédagogique pour mobiliser et Proposer des étayages et des médiations 
JOUR 1
MATIN
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	Identifier les leviers émotionnels de l'apprendre 
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	Adopter une posture d'accompagnement spécifique pour les personnes DYS 
MATIN & APRES-MIDI
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	Identifier les manifestations des pathologies « dys » 
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	Cerner les difficultés que rencontre les apprenants « dys » 
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	Identifier ce que peut mettre en place le formateur 
APRES-MIDI
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	Identifier les programmes existants adaptés ou non au dys 
JOUR 2
MATIN
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	Mobiliser les émotions en apprentissage 
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	Nommer les besoins de l'apprenant 
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	Mettre en œuvre des étayages 
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	Anticiper les difficultés des apprenants vis-à-vis d'une tâche : analyser la tâche 
APRES-MIDI
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	Anticiper les difficultés des apprenants vis-à-vis d'une tâche : analyser la tâche 
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	Lister les moyens et les outils d'ingénierie pédagogique pour mobiliser et développer l'apprendre à apprendre 
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	Proposer des étayages et des médiations dans une posture de facilitateur/médiateur 
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	Identifier les étayages 
JOUR 3 : Demi-journée de Retour d'Expérience
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	Questionnaire d'auto-positionnement en 
amont et en aval du parcours de formation
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	Evaluation pendant la formation, QCM 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
