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- Comprendre le processus d’audit
- Se préparer à l’audit et son déroulement
- Utiliser l’audit pour s’améliorer
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	Formateur expert dans les démarches qualité en organisme de formation 
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	Présentation d'outils 
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	Échanges et participation des stagiaires 
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	Écoute active du formateur 
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	Cas pratiques en lien avec les besoins et rôles des participants 
Module 1 : Comprendre le processus d’audit
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	Les principes de l'audit de certification 
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	Les objectifs de l'audit Les pièges d'un audit de certification 
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	Rappel sur les principes de non-conformités des certificateurs 
Module 2 : Se préparer à l’audit et son déroulement
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	Les étapes d'un audit de certification 
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	La posture à aborder lors de l'audit 
- Les étapes de préparation à l'audit : Audit interne / sensibilisation des équipes / check du rapport d'audit précédent...
Module 3 : Utiliser l’audit pour s’améliorer
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	Communiquer les résultats de l'audit aux parties prenantes 
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	Intégration dans le plan d'amélioration des constats de l'audit 
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	Définir un calendrier des actions nécessaires 
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	Associer de la performance dans les actions d'amélioration 
Positionnement pré et post formation
Evaluation de la formation à chaud et à froid en ligne
Pour toute question concernant la participation de personnes en situation de handicap, contacter directement CMA Académie.
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
 
