Courses Duree
              1 jour (7 H) - Présentiel 100 % - Distanciel 100 % ou Blended
          - Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire
Download PDF
          
      LES OBJECTIFS PEDAGOGIQUES
              - 
	Comprendre les enjeux du marketing digital et l'utilité des principaux canaux pour une entreprise artisanale 
- 
	Identifier les bons leviers et outils selon sa cible et son activité 
- 
	Créer du contenu simple et utiliser des outils pour programmer et suivre sa communication 
- 
	Mettre en place des actions pour développer sa notoriété et fidéliser ses clients grâce au digital 
LE PROGRAMME
              - 
	Enjeux du marketing digital pour l'artisanat 
- 
	Panorama des leviers du marketing digital : site web et SEO, réseaux sociaux, fiche Google emailing 
- 
	Créer du contenu et utiliser des outils simples 
- 
	Développer notoriété & bouche-à-oreille numérique 
- 
	Fidéliser ses clients grâce au digital 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
