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	Acquérir et se servir des techniques du théâtre pour créer une dynamique de 
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	Avancer sur les difficultés ressenties 
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	Affirmer les points forts et gagner en confiance 
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	Expérimenter les bénéfices de nouvelles réflexions et pratiques pédagogiques 
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	Formateurs issus du milieu artistiques 
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	Favoriser les conditions d'apprentissage par les méthodes actives et l'analyse de l'expérience 
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	Navette entre action et réflexion 
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	Partage entre le groupe 
PRATIQUES DES OUTILS DE TRANSMISSION : TECHNIQUE DE L'ACTEUR
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	Mobilisation du corps 
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	Utilisation de la voix 
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	Détente et énergie 
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	Appui sur l'imaginaire et le sensible, créativité 
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	Adresse au public, lien à l'auditoire 
ETRE EN PROPOSITION, CREER LA DYNAMIQUE, L'EMULATION
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	Donner son contenu, transmettre avec conviction 
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	Harmoniser l'adéquation entre le corps et le propos 
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	Interpellation du public pour susciter la réaction 
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	La prise de risque pour provoquer le dialogue : créativité et réactivité par l'improvisation 
ORGANISATION DU MESSAGE A TRANSMETTRE : PRATIQUE DU DRAMATURGE
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	Dramaturgie = composition de séquences d'action : Structurer clairement son message pour s'adapter facilement au groupe 
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	Mise en scène, aspects scénographiques et rythmiques 
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	Mise en jeu scène et scène/salle : dynamique de groupe 
FAVORISER LES CONDITIONS D'APPRENTISSAGE PAR L'ANALYSE DE L'EXPERIENCE (chaque jour)
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	L'expérience, l'action 
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	Le retour d'expérience, l'analyse 
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	Navette entre action et réflexion : l'implication du groupe 
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	Partager le regard, l'écoute et la parole au sein d'un groupe 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
