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	Mise en place d'une méthodologie de diagnostic export 
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	Le diagnostic interne (capacité à exporter) 
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	Le diagnostic externe (exportabilité du produit) 
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	Identifier les outils de pilotage à l'international 
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	Elaborer le plan d'action 
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	Une formation assurée par des collaborateurs des CMA 
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	Les enjeux de l'international : Acteurs, points a vérifier, à prioriser, activités d'export des artisans 
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	Le déroulement du diagnostic export 
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	Motivation du dirigeant et son ouverture à l'extérieur 
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	L'ancrage de l'entreprise dans son environnement 
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	Les composante structurelle de l'offre de l'entreprise 
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	Les moyens et leviers dont dispose l'entreprise 
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	L'organisation mise en œuvre par l'entreprise 
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	Le diagnostic externe : 
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	Principaux points forts 
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	Les produits et la gamme 
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	Les essentiels pour exporter et les études de marché 
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	La propriété industrielle 
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	Les syndicats professionnels 
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	Les réglementations 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
