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	Identifier les principes et les enjeux pédagogiques du « Chef d'oeuvre » dans le parcours d'apprentissage 
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	Concevoir et structurer un projet de Chef d'oeuvre intégrant les compétences métiers et transversales 
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	Mettre en oeuvre et évaluer un projet de Chef d'oeuvre en mobilisant les acteurs concernés (apprenant, formateur, entreprise) 
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	Pédagogie active et inversée 
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	Entrainement séquencé, avec des modalités de training variées 
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	Entrainement en situation fictive : simulations ou jeux de rôle qui recréent un contexte métier sécurisé avant la mise en pratique réelle. 
MATIN
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	Définir les éléments clés de la phase de "Déclenchement" d'un projet de Chef d'œuvre. 
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	Identifier la notion et la philosophie du Chef d'œuvre dans la voie professionnelle 
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	Analyser les enjeux pédagogiques et les bénéfices pour l'apprenant 
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	Structurer une démarche de projet adaptée au Chef d'œuvre 
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	Élaborer les composantes essentielles d'un Chef d'œuvre (objet, motivations, objectifs, acteurs, compétences visées) 
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	Impliquer les apprenants dès la phase d'élaboration. 
APRES-MIDI
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	Mettre en œuvre les activités de suivi et d'accompagnement des apprenants . 
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	Accompagner les apprenants face aux défis (problématisation, essais/erreurs, démotivation) . 
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	Utiliser les outils de suivi et de régulation du projet. 
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	Évaluer la démarche globale et les compétences développées . 
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	Valoriser les Chefs d'œuvre au sein et en dehors de l'établissement . 
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	Adapter les stratégies d'évaluation pour le Chef d'œuvre. 
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	Questionnaire d'auto-positionnement en amont et en aval du parcours de formation 
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	Plan d'action rédigé et validé par le formateur au terme de chaque formation 
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	Questionnaire de satisfaction au terme de chaque journée de formation 
 
        
     
 
 
 
 
 
 
 
